Centre France intègre La Gazette dans un cahier hebdomadaire de La Montagne
À compter du 31 juillet 2025, La Gazette, publication locale du groupe Centre France, adoptera un nouveau format. Le titre sera désormais diffusé chaque jeudi sous forme de cahier intégré à l’édition Thiers-Ambert du quotidien La Montagne.
Suite de l'article