Arkopharma et le collectif Jean-Paul déploient le podcast « Le Pouvoir des Plantes » pour sa 4ème saison
Fort du succès des saisons précédentes, ce format pédagogique signé Chérie FM qui démocratise la phytothérapie revient pour une 4ème saison, avec certains épisodes proposés en version podcast vidéo sur YouTube.
Suite de l'article