Sophie Gourmelen nommée à la tête du groupe de presse Ebra
Sophie Gourmelen, actuelle DG du Parisien, prendra la présidence du groupe Ebra en septembre 2025. Elle succède à Philippe Carli et devra poursuivre la transformation numérique et le redressement financier du groupe de presse régional.
Suite de l'article