Chargement Évènements

Grand Prix Stratégies de la Publicité – 41e Édition

19:30 - 22:00
FacebookTwitterLinkedIn

Le Grand Prix Stratégies de la Publicité récompense, chaque année depuis 40 ans, les meilleures campagnes de publicité grand public et professionnelles.

Ce Prix qui a pour mission d’encourager la créativité publicitaire, de révéler de nouveaux talents et de valoriser la communication des marques, est organisé en partenariat avec l’ISEG, JCDecaux et M6 Publicité, et avec le soutien de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication), ainsi que l’UDA (Union des annonceurs). Créé par le magazine Stratégies, la référence de la communication, du marketing et des médias, cet événement a acquis une indéniable notoriété. Les distinctions, attribuées par un jury de publicitaires, représentent de véritables consécrations pour les annonceurs et leurs agences.

Les résultats 2018 seront dévoilés le 12 juin prochain lors d’une grande soirée réunissant tous les professionnels du secteur.

Date limite de remise des dossiers de candidatures : le 22 mars 2018
Contact : crubben@strategies.fr – 01 78 16 31 17