Chargement Évènements

Ca Marque ! 2019 : E=mc²

08:00 - 13:00
FacebookTwitterLinkedIn

[Efficacité = Marque X Confiance2]

Le secret de l’efficacité, c’est le produit des vertus de la marque par la puissance de la confiance. Pour la marque, ce qui importe c’est la force de sa proposition : contenu et engagement. Quant à la puissance de la confiance, activateur de la transformation de la marque, elle s’exprime par l’écoute du client, la valeur de la data, l’enjeu de l’éthique, l’expérience pour séduire le consommateur et l’énergie de la communication pour le convaincre in fine.

Au micro, des intervenants de tout premier plan, industriels, distributeurs et dirigeants de grandes marques de produits et services, mais aussi des dirigeants de marques médias – on et off – qui cultivent également la confiance de leurs publics. Enfin, parce que tout est question de mesure, l’UDA et Bearing Point présenteront le futur Référentiel de la mesure de l’efficacité de la communication. Il fera date.

Cette conférence exceptionnelle, destinée aux représentants des marques, aura lieu au 3 Mazarine, en plein coeur de Paris, le jeudi 18 avril prochain. Son accès sera payant sauf pour les adhérents de l’UDA. Le nombre de place est limité à 350.