Et si la rentrée était le moment idéal pour (re)découvrir la richesse de MediaSpecs ?
Chers spécialistes des médias,
Toute l’équipe de MediaSpecs vous souhaite une agréable rentrée !
Que vous soyez de retour au bureau ou toujours en télétravail, MediaSpecs reste votre meilleur allié dans la réalisation de vos plans média. Au quotidien, nous mettons continuellement à jour nos données, afin que vous puissiez bénéficier d’informations actualisées pour plus de 9.600 médias référencés. Ce qui vous permet de gagner un temps considérable ! Vous n’êtes pas encore équipé d’un accès à MediaSpecs.fr, la base de données de l’offre publicitaire ? Alors, n’hésitez pas à nous demander un accès gratuit ou une démonstration.
Retrouvez ci-dessous un condensé de l’actualité médiatique du mois d’août.
Bonne lecture et à bientôt,
L’équipe MediaSpecs
Julie Delcourt – Bart Kuypers – Justine Massut – Avril Verhelst
|
|
|
Une délégation de l’Alliance de la presse d’information générale a rencontré jeudi 27 août le Président de la République, le ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance et la ministre de la Culture.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le magazine culturel britannique revient dans trois villes : Londres, Barcelone et Madrid. Un arrêt de l'édition américaine est à l'étude. Le titre avait été suspendu pendant plusieurs mois en raison de la pandémie de Covid-19.
Suite de l'article
|
|
|
|
Avec cette nouvelle formule, Prisma espère enrayer la forte baisse de sa diffusion France payée (-20,63 % en 2019), à 58 662 exemplaires. Le magazine est disponible dans les kiosques depuis le 27 août au prix de 7,90€.
Suite de l'article
|
|
|
|
Ce bimestriel, tiré à 120.000 exemplaires, s’adresse à tous ceux désireux de s’alimenter avec du fait-maison rapide, bon, pour manger sainement et gagner du temps. En kiosque dès le 28 août au prix de 3,95€.
Suite de l'article
|
|
|
|
L'ACPM a publié la deuxième vague 2020 des résultats d'audience des lectures print et numériques des marques de Presse.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le magazine vient d'être lancé le 4 août dernier par la marque Comme J'aime, spécialisée dans les régimes alimentaires. Disponible dans les kiosques, à l'international et chez les marchands de journaux au prix de 4,90€.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
Le spécialiste de l'affichage sera chargé de la conception, de l'installation, de la gestion, de la maintenance et de l'exploitation publicitaire de 140 horloges digitales réparties dans la municipalité de l'État de São Paulo.
Suite de l'article
|
|
|
|
Cette nouvelle chaîne, c'est beaucoup d'ambition et un gros budget : on table sur 3,5 millions d’abonnés à Téléfoot, avec des tarifs de 25,90 euros par mois pour la formule avec engagement d’un an, et de 29,90 euros sans engagement.
Suite de l'article
|
|
|
|
Sursis d'un an pour France 4, disparition fin août pour France Ô : la chaîne jeunesse survivrait pour services rendus pendant le confinement, tandis que la chaîne des Outre-mer quitte la TNT pour raisons budgétaires, selon la ministre de la culture.
Suite de l'article
|
|
|
|
En cette période estivale, 76% des visites sont réalisées en mobilité (sites mobiles, sites AMP et applications) sur le mois de juillet.
Suite de l'article
|
|
|
|
Grâce à une équipe d’experts, toujours au fait des dernières actus « gotha », Prisma Media propose une déclinaison royale de l’une de ses marques fortes.
Suite de l'article
|
|
|
|
Les groupes ont annoncé la création d’une société commune afin d’offrir une interface digitale simple et gratuite permettant d’écouter l’ensemble de leurs programmes radios et contenus audios sur les différents supports numériques.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs Newsletter
septembre 2020
|
79
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce 1er septembre, MediaSpecs recense 9.626 médias :
- 3.156 Magazines
- 1.805 Presse professionnelle
- 348 Quotidiens
- 1.053 Presse régionale
- 969 Out-of-Home
- 728 Radio/TV
- 2.751 Digital
|
|
|
|
|
|
|