![](https://www.mediaspecs.fr/wp-content/uploads/2020/06/nl2283-logo-onenext-acpm-185x145.png)
L’ACPM avec sa nouvelle étude d’audience des marques de Presse adopte son nouveau rythme de parution. La publication des résultats intervient désormais 4 fois par an pour ses études OneNext et OneNext Global. L’ACPM a publié la deuxième vague 2020 des résultats d’audience des lectures print et numériques des marques de Presse. Ces données résultent de la fusion des deux études de référence : OneNext pour le Print et Internet Global de Médiamétrie pour le Numérique. OneNext 2020 V2, pour les données Print, a été réalisée à partir du terrain de mi-mars 2019 au 16 mars 2020. Les données numériques correspondent, elles, aux résultats Internet Global d’Avril 2020.
![](https://www.mediaspecs.fr/wp-content/uploads/2020/08/Screen-Shot-2020-08-28-at-09.06.53.png)
![](https://www.mediaspecs.fr/wp-content/uploads/2020/08/OneNext2.png)
![](https://www.mediaspecs.fr/wp-content/uploads/2020/08/OneNext3.png)
![](https://www.mediaspecs.fr/wp-content/uploads/2020/08/OneNext4.png)
![](https://www.mediaspecs.fr/wp-content/uploads/2020/08/OneNext5.png)
![](https://www.mediaspecs.fr/wp-content/uploads/2020/08/OneNext6.png)
![](https://www.mediaspecs.fr/wp-content/uploads/2020/08/OneNext7.png)
Retrouvez le classement complet des marques de presse sur le site de l’ACPM.