Aurore Domont nommée à la tête du Comité Audience de l’ACPM

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L’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) annonce la nomination d’Aurore Domont, présidente de MEDIA.Figaro, en tant que présidente du Comité Audience de l’ACPM, succédant ainsi à Stéphane Delaporte de la régie 366.

Aurore Domont aura pour mission de superviser les initiatives et projets associés au Comité Audience en collaboration avec les directeurs généraux de l’ACPM, Stéphane Bodier, et du pôle Audience, Amélie Benisty.

Aurore Domont, qui a démarré sa carrière chez Lagardère Publicité avant de rejoindre Prisma Media puis de présider Media Figaro, apporte une expertise solide au comité. Membre du comité exécutif du groupe Figaro, elle est également responsable de la communication et de l’engagement RSE. Son parcours professionnel diversifié la place en bonne position pour relever les défis du Comité Audience.

Le Comité Audience, composé de 15 membres titulaires et de 11 suppléants, traite de divers sujets techniques, méthodologiques, administratifs, commerciaux et réglementaires liés au marché publicitaire. Pour Aurore Domont, l’objectif est clair : offrir une mesure précise du rayonnement des marques de presse, en tenant compte de tous les points de contact, y compris le print, le digital et les médias sociaux. La qualité du contact avec les marques de presse, mesurée à travers l’attention, la confiance et l’engagement des audiences, est également une priorité pour le comité.