Diverto enregistre une diffusion de 3,3 millions d’exemplaires pour ses premiers chiffres

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366 et Diverto annoncent une diffusion totale labellisée par l’ACPM / Diffusion de 3.339.073 exemplaires sur le mois de janvier 2023.

366 s’était engagé auprès du marché publicitaire en amont du lancement de Diverto sur une garantie de diffusion de 3.2 millions d’exemplaires. Cette garantie de diffusion a été dépassée puisque le niveau constaté par l’ACPM dépasse cet engagement de plus de 139.000 exemplaires par semaine sur le mois de janvier.

Dans le détail, la diffusion totale est notamment constituée de 3.278.755 exemplaires de diffusion payée en France (DFP). Les premiers chiffres d’audience seront délivrés par l’ACPM au terme du terrain en cours de l’étude One Next.

Consultez les détails de la diffusion ici.

Pour Stéphane Delaporte, directeur général de 366 « Comme nous nous étions engagés auprès du marché, l’ACPM valide la garantie de diffusion au-delà de 3,2 millions d’exemplaires, mais aussi l’intégration à tous les outils du marché dès le premier janvier : mesure de la diffusion mais aussi audience print et digitale en intégrant les études de référence (*). Cette première publication témoigne que Diverto et 366 sont au rendez-vous de leurs engagements et de la transparence pour les agences et les annonceurs. »

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