Prisma Media lance Gala Royal, un bimestriel dédié aux familles royales

FacebookTwitterLinkedIn

Prisma Media lance le bimestriel Gala Royal, le magazine qui raconte et décrypte les histoires fortes, émouvantes et inspirantes des familles royales. Grâce à une équipe d’experts, toujours au fait des dernières actus « gotha », Prisma Media propose une déclinaison royale de l’une de ses marques fortes.

Depuis plus de 25 ans, Gala suit l’actualité des familles royales et a acquis une légitimité qui repose sur des dossiers réguliers dans l’hebdomadaire, des hors-séries qui approfondissent les grands événements du gotha et un rendez-vous quotidien sur le web.

Cette déclinaison dédiées aux têtes couronnées se divisé en trois grandes parties. Une partie ‘société‘ dans laquelle le lecteur retrouvera des reportages, des interviews,  des histoires fortes et authentiques vécues par les familles royales, et des décryptages. Ensuite, une partie plutôt ‘lifestyle‘ qui traitera de mode et beauté. Les princesses sont modernes et inspirantes : la rédaction décode leur style pour se l’approprier. Et enfin, une partie ‘patrimoine‘ dans laquelle seront regroupés des découvertes de maisons historiques et familiales et des visites des châteaux privés, des protocoles, des carnets d’adresses et autres héritages.

Matthias Gurtler, rédacteur en chef de Gala Royal : « Dans un monde où tout évolue et se recompose, nous avons fait le choix de la stabilité. La « stabilité en mouvement » des grandes dynasties royales. Nous faisons ainsi le pari de raconter un gotha totalement en prise avec son époque. Une nouvelle approche éditoriale lifestyle mettant à l’honneur des personnalités devenues éminemment prescriptrices. »

Pour son premier numéro, la rédaction affiche Kate Middleton en Une et s’interroge sur sa vie au sein de la famille Windsor.