Harper’s Bazaar France lance sa première extension de marque : Harper’s Bazaar Intérieurs

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Après le lancement réussi de Harper’s Bazaar France en février 2023 sous la direction d’Olivier Lalanne, Prisma Media consolide sa position sur le luxe avec le soutien de Hearst Magazines International en lançant un nouveau magazine trimestriel : Harper’s Bazaar Intérieurs.

Avec son regard parisien, le Harper’s Bazaar Intérieurs livrera un panorama pointu du design, de l’architecture d’intérieur et de l’art de vivre glamour. Disruptif, avec une couverture incarnée par une personnalité du monde de la mode et de la création, il aspirera aussi à décrypter les obsessions stylistiques de ceux qui font bouger les lignes des arts décoratifs en Europe. A découvrir au fil des 200 pages : les plus beaux intérieurs, ateliers et bibliothèques exclusifs appartenant aux personnalités influentes de la décoration, du design et de l’architecture d’intérieur et surtout aux figures de la mode, du luxe et de l’art contemporain.

Le magazine abordera aussi la présentation de la nouvelle garde du design international, les décryptages des grandes tendances, et des séries déco inédites. Ce nouveau magazine sera intégralement confié à Isis-Colombe Combréas, fondatrice des magazines MilK et MilK Decoration, qui depuis plus de 20 ans, pose un regard à la fois radical et poétique sur le design, l’architecture et l’artisanat d’art. Elle sera entourée d’une équipe de journalistes experts, de reporters et des plus grands photographes et stylistes. En clin d’œil au Bazaar français, la rédaction collaborera également avec de grands écrivains.

Isis-Colombe Combréas, Rédactrice en chef de Harper’s Bazaar Intérieurs : « Participer au lancement de ce nouveau titre de la presse décoration haut de gamme est une vraie opportunité pour moi. Celle de faire découvrir aux lecteurs des intérieurs inspirants et jamais publiés, d’oser montrer les lieux les plus fastueux, voire des compositions étonnantes. Et ce qui me passionne vraiment, c’est que ces intérieurs nous dévoilent aussi l’intérieur même de celles et ceux qui nous reçoivent. C’est pourquoi j’ai voulu que la couverture soit incarnée par l’une de ces personnalités. »

Kim St. Clair Bodden, Vice-présidente senior de la rédaction et directrice de marque de Hearst Magazines International : « Le lancement de Harper’s Bazaar Intérieurs nous permet de tirer parti de la forte dynamique que Bazaar a connue sur le marché français au cours de l’année écoulée et Isis-Colombe est particulièrement qualifiée pour présenter cette extension haut de gamme de la marque et nous avons hâte qu’elle et son équipe présentent à l’audience croissante de Bazaar, composée d’amateurs de design et d’architecture haut de gamme. »

Philipp Schmidt, Editeur du pôle Luxe de Prisma Media : « En un an seulement, Harper’s Bazaar France s’est installée comme une marque de luxe qui célèbre la mode, la culture et l’esprit à la française. Cette élégance et ce style, typiquement français, transcendent non seulement la mode, mais aussi le design et la décoration. C’est donc tout naturellement qu’est née l’ambition de créer Bazaar Intérieurs. »