Pour ses 20 ans, la chaîne Voyage s’offre une nouvelle robe

FacebookTwitterLinkedIn

Le 4 octobre prochain, la chaîne Voyage et son site web arboreront un nouveau logo et un nouvel habillage. La chaine découverte de Fox Networks Group est la première venue de sa catégorie en France, et demeure l’unique chaîne TV dédiée à l’univers du voyage.

L’évènement était alors l’occasion de moderniser l’image de la marque, comme l’explique Olivier Bramly, président de la chaîne : “Nous croyons profondément aux valeurs de curiosité et de bienveillance que Voyage véhicule et il nous semblait primordial à cette date charnière que notre identité visuelle soit en adéquation avec ce que nous proposons non seulement à l’antenne mais également sur notre site internet”.

Olivier Bramly se dit très fier du résultat: avec l’icône de géolocalisation, symbole du voyage 2.0, cette nouvelle identité projette la chaîne dans une nouvelle ère. Elle est d’ailleurs le résultat d’une collaboration de plusieurs mois avec l’agence Gédéon.