Au-delà de sa mission en tant qu’éditeur d’information, 20 Minutes indique vouloir participer à l’élan économique et solidaire français. La force du journal réside dans sa capacité à fédérer et connecter des audiences, mais également dans son maillage territorial avec ses 11 éditions locales distribuées dans les plus grandes agglomérations françaises.
« Même si notre modèle vit uniquement de ses revenus publicitaires nous avons souhaité offrir la possibilité aux commerçants, restaurateurs indépendants et franchisés de bénéficier de conditions d’achat exceptionnelles afin de les aider à faire connaître leurs dispositifs Click & Collect », explique Frédéric Daruty, Président et directeur de la Publication de 20 Minutes.
20 Minutes met ainsi en place une offre spéciale immédiate à destination des commerçants indépendants, franchisés et restaurateurs qui proposent un service de « Click & Collect » : 1 format print acheté = 1 format print offert et 1 post social offert (sur la page Facebook 20 Minutes de la ville du commerçant.)
Source : l’adn.eu