Chargement Évènements

Adtech Awards 2022 by Minted

Cet événement dure toute la journée
FacebookTwitterLinkedIn

Minted lance les Adtech Awards, un Grand Prix qui récompense les acteurs et les campagnes qui ont été les plus performants dans le secteur de la publicité digitale en 2022.

Les Adtech Awards by Minted proposent 18 catégories pour permettre aux entreprises de toutes tailles, quels que soient leur secteur d’activité, de concourir et présenter leurs dispositifs ou solutions les plus innovantes.

Ces Awards sont ouverts à TOUS – agences médias, sociétés de consulting, annonceurs, adtech – dès lors que vous pensez être légitime à postuler dans la catégorie concernée.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 octobre. Le jury délibérera le 16 novembre et la remise des prix aura lieu le 8 décembre.

Catégories A

Pour les catégories A, trois candidat·es par catégorie seront présélectionné·es par un vote de la communauté Minted. Le jury sera ensuite chargé de choisir la ou le lauréat·e. Les catégories sont les suivantes :

  • Adtech de l’année
  • Régie programmatique de l’année
  • Recrutement adtech de l’année
  • Nouveau venu 2022 de l’adtech
  • Move 2022 (aquisition/rebond/pivot/rebranding) de l’adtech
  • Meilleure solution adtech 2022
  • Meilleure initiative ou démarche RSE de l’adtech

Catégories B

Pour les catégories B, la désignation du vainqueur s’opérera directement par les membres du jury. Les catégories sont les suivantes :

  • Meilleur dispositif TV segmentée
  • Meilleur dispositif retail media
  • Meilleur dispositif DOOH
  • Meilleur dispositif pub in-gaming
  • Meilleur dispositif social media
  • Meilleur dispositif Web3
  • Meilleur dispositif audio
  • Meilleur dispositif vidéo
  • Meilleur dispositif cookieless
  • Meilleur dispositif drive-to-store