Cette année, le secteur du luxe, de la mode et de la beauté doit faire face à des enjeux 2022 de taille : personnaliser toujours plus l’expérience client, obtenir une meilleure traçabilité des produits, lisser les frictions sur l’ensemble des points de contact mais aussi optimiser la politique des retours.
C’est sur base de ce postulat que le HUB Institute organise son Digital Business Talk, intitulé « Omnicanalité, durabilité et personnalisation : les enjeux clés de 2022 », qui aura lieu le 7 avril prochain de 9h à 13h, au HUB LAB Paris et en ligne.
Au programme :
- Quelle utilisation de la data shopper pour une personnalisation online & in-store ?
- Try-Before-You-Buy ou Virtual-Try-On : quelle stratégie pour réduire les retours et prévenir l’insatisfaction client ?
- Condition de fabrication & économie circulaire : quels engagements pour 2022 ?
- Retail Design, e-retail & marketplace : comment améliorer l’expérience sur tous les canaux ?
Plus d’informations sur le site du HUB Institute.
Ajouter à votre calendrier
Quand
7 avril 2022 09:00 - 13:00Organisateur
HUB InstitutePlus d'informations: site webAdresse
HUB Lab Paris Rue d'Astorg, 29Paris
75008 Belgique + Google Map