Dans un monde impacté par une crise sanitaire, économique et sociale sans précédent, quels seront les fondements du marketing digital de demain ? Pour quel futur ?
Les transformations amorcées depuis quelques mois au sein de l’industrie annoncent un profond bouleversement du marché de la publicité digitale. Les meilleurs experts français et internationaux du marketing digital seront réunis lors de ce nouvel IAB AdTech Summit pour partager leur vision et pour échanger autour des enjeux de demain.
Un évènement qui accueillera, dans les conditions sanitaires du moment, une sélection d’invités durant une matinée plénière retransmise en direct par l’IAB France en collaboration avec l’IAB Tech Lab, l’organisation qui forge les standards internationaux et qui agit comme accélérateur de l’innovation, dont les workshops seront diffusés tout au long de l’après-midi.
Programme
- À quoi ressemblera la publicité ciblée sans cookies tiers ?
- Internalisation par les annonceurs : bientôt la deuxième vague ?
- Influence Marketing : comment trouver la juste mesure ?
- Médias : entre pub et payant, un nouvel équilibre
Plus d’informations sur le site.