Plus une marque génère de l’émotion, plus elle augmente ses chances de générer du désir, de l’achat, de l’engagement et in fine d’être recommandée. L’émotion joue un rôle clé dans l’efficacité publicitaire.
Alors comment bien intégrer le ressenti des consommateurs très en amont et ensuite, tout au long du développement d’une communication, d’un produit, d’une expérience point de vente, etc. ? Comment aller au-delà des méthodes purement rationnelles, et du déclaratif, des mots, de la data et du big data ?
Comment intégrer l’émotionnel et l’interpréter pour action, recueillir de l’irrationnel pour agir concrètement, être tout simplement au cœur de l’humain, en amont pour inspirer la création et en aval pour aboutir à des résultats business concrets et pragmatiques ?
Connaissance, Insight, Intelligence & Innovation, la journée nationale des études by Adetem et UDA est l’événement de référence pour les professionnels du marketing et des études.
Quand
24 janvier 2019 08:00 - 17:00Organisateur
UDAAdresse
Business France 77 Boulevard Saint-JacquesParis
75014 Belgique + Google Map