Chargement Évènements

La Presse au Futur : 16e édition

00:00 - 23:59
FacebookTwitterLinkedIn

La Presse au Futur revient pour sa 16e édition avec de nombreuses nouveautés. Les inscriptions seront ouvertes fin août pour cet événement qui rassemble les grands intervenants de la presse au service de toutes les familles de presse et de tous les supports autour des problématiques communes sur l’avenir de la presse.

Les Régies au Futur – 2e édition

  • Un village des technologies dédié aux services publicitaires, aux régies des éditeurs de presse et médias et aux équipes commerciales des médias print, web et digitaux ;
  • 20 exposants, 4 conférences plénières, 15 ateliers ;
  • 1 Déjeuner « So Local » : la Presse, lien de proximité pour les annonceurs (avec le concours de #366Communities) ;
  • 1 Trophée pour récompenser la meilleure initiative publicitaire.

Des nouveaux insights

  • Une session de formations ;
  • La journée diffusion : un accent particulier sera porté sur les avancées de la diffusion numérique au service de la monétisation des éditeurs de presse, facteur essentiel de la stratégie du futur de la Presse ;
  • Les exemples européens : une personnalité pressentie d’un des plus grands groupes européens de la Presse viendra délivrer ses recettes en termes de contenus, de monétisation et de diffusion. Un débat de très haut niveau.

Les must – événements privés

  • Les Trophées 2022 de l’Innovation Presse, à l’UNESCO le mardi 6 décembre devant 200 décideurs de la presse : soirée privée sur invitation – dîner assis ;
  • 2 déjeuners thématiques sur la diffusion et les régies ;
  • La Matinée des Médias Pro : matinée VIP réservée aux adhérents du SPPro sur la stratégie et la transformation des médias B to B.