Chargement Évènements

La Presse au Futur : 16e édition

Cet événement dure toute la journée
FacebookTwitterLinkedIn

Les 6 et 7 décembre 2022, La Presse au Futur vous donne rendez-vous au New Cap Event Center à Paris 15 pour sa 16ème édition. Les inscriptions sont ouvertes dès août pour cet événement qui rassemble les grands intervenants de la presse au service de toutes les familles de presse et de tous les supports autour des problématiques communes sur l’avenir de la presse.

Événement incontournable de la scène des médias, La Presse au Futur est l’unique salon en France qui rassemble toutes les familles de presse (PQN, PQR, PHR, Presse Magazine, Presse Professionnelle, Presse Digitale) sur tous les supports.

La 16e édition du salon sera le reflet de la progression de la Presse dans tous ses domaines.

C’est l’endroit idéal pour rencontrer et échanger avec les décisionnaires de la presse : directeur·rices généraux, directeur·rices de rédaction, directeur·rices marketing, directeur·rices de diffusion, directeur·rices digitaux et multimédias.

Après le succès rencontré en 2021, Les Régies au Futur reviennent pour favoriser la rencontre entre les AdTech et MarTech et les directions opérationnelles des régies, des services publicitaires des éditeurs de presse, des médias et des plateformes numériques.

Voici le programme de cette année :

Les Régies au Futur – 2e édition

  • Un village des technologies dédié aux services publicitaires, aux régies des éditeurs de presse et médias et aux équipes commerciales des médias print, web et digitaux ;
  • 20 exposants, 4 conférences plénières, 15 ateliers ;
  • 1 Déjeuner « So Local » : la Presse, lien de proximité pour les annonceurs (avec le concours de #366Communities) ;
  • 1 Trophée pour récompenser la meilleure initiative publicitaire.

Des nouveaux insights

  • Une session de formations ;
  • La journée diffusion : un accent particulier sera porté sur les avancées de la diffusion numérique au service de la monétisation des éditeurs de presse, facteur essentiel de la stratégie du futur de la Presse ;
  • Les exemples européens : une personnalité pressentie d’un des plus grands groupes européens de la Presse viendra délivrer ses recettes en termes de contenus, de monétisation et de diffusion. Un débat de très haut niveau.

Les must – événements privés

  • Les Trophées 2022 de l’Innovation Presse, à l’UNESCO le mardi 6 décembre devant 200 décideurs de la presse : soirée privée sur invitation – dîner assis ;
  • 2 déjeuners thématiques sur la diffusion et les régies ;
  • La Matinée des Médias Pro : matinée VIP réservée aux adhérents du SPPro sur la stratégie et la transformation des médias B to B.