Chargement Évènements

Les Rencontres Médias 2021 de l’Union des marques

08:30 - 17:30
FacebookTwitterLinkedIn

Les Rencontres Médias reviennent pour une nouvelle édition les 9, 15 et 21 septembre prochain, annonce un communiqué. Lors des Rencontres de l’Union des marques, marques et agences se retrouvent autour des groupes médias qui comptent le plus aujourd’hui. L’occasion pour les marques de bénéficier d’une vraie vision prospective de l’essentiel du marché.

La confirmation du « new normal » ?

En pleine crise sanitaire et économique, l’édition 2020 avait été l’occasion pour les marques et leurs agences de voir émerger de nouveaux axes structurants dans ce basculement du marché publicitaire vers le « new normal ». En premier lieu bien entendu celui de la RSE et de l’environnement, mais aussi le sujet de la data, plus que jamais celui de la mesure de l’efficacité, de l’innovation et enfin celui de l’omnicanalité et de l’engagement des publics.

Un an après et dans un contexte inédit de rachats et de projets de fusions de groupes médias où-en sont les éditeurs, régies et plateformes sur ces sujets et les nouveaux enjeux à venir ? L’occasion pour ces derniers de répondre à ces questions lors des Rencontres Médias.

27 marques médias annoncées

Diffusées en live depuis l’Union des marques avec l’aide des équipes d’Offremedia et du soutien de l’UDECAM, ces Rencontres Médias animées par Benoît Régent de Dentsu, accueilleront durant trois journées (9, 15 et 21 septembre) patrons de groupes médias, de régies et de plateformes sélectionnés par la Média Team de l’Union des marques. Ils interviendront dans un format de 30 min (20 min de présentation, 10 min de questions/réponses) selon un planning prochainement disponible, devant annonceurs et agences confortablement installés devant leur écran.

  • Quand ? Les 9, 15 et 21 septembre en journée
  • Pour qui ? Les annonceurs (membres ou non membres de l’Union des marques) ayant une fonction liée à la publicité et la communication, et leurs agences médias.
  • Pour quoi ? Connaître les dernières propositions, innovations et visions des acteurs médias du marché, de façon synthétique et globale
  • Comment ? Sur pré-inscription sur le site de l’Union des marques, puis lien d’accès sur une plateforme de diffusion
  • Où ? Depuis votre écran où que vous soyez, via un lien d’accès envoyé la veille.

Au programme pour ces 3 jours

  • Jeudi 9 septembre :
    • Le matin : Media Figaro, Altice Media Ads & Connect, TF1 PUB, Les Echos Le Parisien Médias et leboncoin Publicité
    • L’après-midi : FranceTV Publicité, Reworld MediaConnect, La Poste et JCDecaux
  • Mercredi 15 septembre :
    • Le matin : CMI Media, Clear Channel, Carrefour Links, Amaury Media et M6 Publicité.
    • L’après-midi : Google, Lagardère Publicité News, Webedia et Amazon Advertising.
  • Mardi 21 septembre :
    • Le matin : Prisma Media Solutions, Canal+ Brand Solutions, Radio France Publicité, 366 et Orange Advertising.
    • L’après-midi : Pinterest, NRJ Global, M Publicité et TikTok

Inscription obligatoire aux journées.