A destination des professionnels du marketing et de la communication, la Marketing Week se veut un moment d’informations et de partages sur les dernières initiatives mises en place : keynotes inspirantes, duo et tables rondes pour découvrir les retours d’expériences sur des cas pratiques.
L’événement aura lieu cette année du 4 mai au 7 mai et se déroulera en format digital, via des vidéoconférences qui se veulent à la fois accessibles et utiles, dans un contexte où les salons professionnels ne peuvent plus se dérouler en présentiel. Pour autant, les décideurs marketing ont besoin de se tenir informé afin de nourrir leurs réflexions et propres initiatives, dans une logique itérative de test and learn.
C’est la raison pour laquelle Netmedia Group a décidé d’aborder sur une semaine les différents pans du marketing et de la relation client afin de laisser à chacun l’opportunité de se créer un programme de conférences personnalisé et d’échanger entre les participants. Les thématiques s’organisent comme suit, selon chaque journée :
- Jour 1 – 4 mai : Customer & Experience
- Jour 2 – 5 mai : Retail
- Jour 3 – 6 mai : Data & Personalization
- Jour 4 – 7 mai : Social & Media
Pour plus d’informations et pour s’inscrire, rendez-vous sur le site web de l’événement.