« Move », c’est le thème de la 5e édition de The Brand Immersion, qui aura lieu le 1er juillet (et non plus le 24 mars), à partir de 19h. Organisé par le Club des Annonceurs, en partenariat étude avec Kantar, The Brand Immersion permet, chaque année depuis 5 ans, de restituer, en live, les grands enseignements de l’étude Brand Immersion. Une soirée pour faire le point sur les grands enjeux qui attendent les marques, sur leurs défis mais aussi pour s’inspirer des « best practices », indique le site de l’évènement.
Sur fond de quête de sens, sincérité, innovation utile et enjeux sociétaux, l’édition de cette année portera sur les Nouvelles Mouvances de Territoires qui s’imposent aux marques. Cette soirée permettra de décrypter les enjeux et défis métiers à venir, à partir de 30 interviews de dirigeants de grandes marques, reconnues comme les plus performantes.
Retrouvez toutes les informations sur le site de l’évènement
Quand
24 mars 2020 18:30 - 23:00Organisateur
Le Club des AnnonceursPlus d'informations: site webAdresse
YoYo, Palais de Tokyo 13, Avenue du Président WilsonParis
75116 Belgique + Google Map