Avec le confinement, 40% des acheteurs français ont modifié leur façon de consommer. Dans cette optique, analyser leur comportement et s’adapter aux nouvelles tendances du marché est devenu un indispensable de nos jours.
C’est avec cette problématique en filigrane que le Hub Institute organise son rendez-vous B2B Marketing – Precision Demand Marketing qui aura lieu le 10 mars 2022 de 9h à 13h au HUB Lab Paris et en ligne.
L’événement est l’occasion d’appréhender une problématique business, métier ou sectorielle avec un analyste de l’Hub Institute, accompagné d’experts de l’innovation digitale et de témoignages emblématiques du secteur.
Au programme de cette matinée, on retrouve, entre autres :
- Le marketing de la demande : comment répondre aux attentes des consommateurs ?
- Quels éléments prendre en compte pour une stratégie “buyer-centric” ?
- Omnicanalité : quels canaux privilégier en 2022 ?
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’événement.
Quand
10 mars 2022 09:00 - 13:00Organisateur
HUB InstitutePlus d'informations: site webAdresse
HUB Lab Paris Rue d'Astorg, 29Paris
75008 Belgique + Google Map