Chargement Évènements

Publishers Week – La conférence

09:00 - 20:00
FacebookTwitterLinkedIn

La journée du 3 juillet, la première de la Publishers Week 2018, consistera en un cycle de conférences, tables rondes et pitchs en live. Cette journée est structurée en 4 temps-forts reposant sur les thèmes suivant :

1- Comprendre la situation des éditeurs en 2018

2- Quelles relations les éditeurs entretiennent-ils avec les fournisseurs de technologies ?

3- Comment les éditeurs peuvent-ils organiser la résistance ?

4- À quoi ressemblera un éditeur dans les années 2020 ?

Nous introduisons à cette occasion un nouveau format de live pitch, nommé Pragmatic. Le principe est simple : un acteur en vue du secteur vient exposer une de ses problématiques sur scène. 3 prestataires le rejoignent pour lui détailler la solution que leur société pourrait apporter. Ce format innovant vise à proposer des débats pragmatiques et animés en éliminant toute langue de bois.

Découvrez le programme et inscrivez-vous ici.