
La journée du 3 juillet, la première de la Publishers Week 2018, consistera en un cycle de conférences, tables rondes et pitchs en live. Cette journée est structurée en 4 temps-forts reposant sur les thèmes suivant :
1- Comprendre la situation des éditeurs en 2018
2- Quelles relations les éditeurs entretiennent-ils avec les fournisseurs de technologies ?
3- Comment les éditeurs peuvent-ils organiser la résistance ?
4- À quoi ressemblera un éditeur dans les années 2020 ?
Nous introduisons à cette occasion un nouveau format de live pitch, nommé Pragmatic. Le principe est simple : un acteur en vue du secteur vient exposer une de ses problématiques sur scène. 3 prestataires le rejoignent pour lui détailler la solution que leur société pourrait apporter. Ce format innovant vise à proposer des débats pragmatiques et animés en éliminant toute langue de bois.
Découvrez le programme et inscrivez-vous ici.
Quand
3 juillet 2018 09:00 - 20:00Organisateur
RatecardPlus d'informations: site webAdresse
Théâtre de l’Athénée 7 Rue BoudreauParis
75009 France + Google Map