Chargement Évènements

Rencontres de l’UDECAM : Nouvelles mesures, Nouvelle efficacité, Nouveau trading

08:30 - 14:00
FacebookTwitterLinkedIn

Pour la 17ème édition de ses Rencontres, l’UDECAM donne rendez-vous au monde médiatique pour deux journées de conférences, le 14 novembre 2023 et le 12 mars 2024.

Au programme

08:30 – 09:00 Accueil petit-déjeuner

09:00 – 09:10 Introduction
– Aude Marchand, Head of Data – iProspect et Présidente de la commission Metrics & Analytics de l’UDECAM
– Damien de Foucault, Directeur Général – UDECAM
– Thomas Jamet, Président – UDECAM

09:10 – 09:25 Keynote : Le pitch des mesureurs
– Médiamétrie
– ACPM
– Mobimétrie
– Kantar

09:25 – 10:05 Temps 1 – Inflation de nouvelles mesures : Progrès ou Surchauffe ?
Animée par François Quairel, Directeur de la rédaction – The Media Leader FR (100%Media)
– Yannick Carriou, Président – Directeur Général – Médiamétire
– David Larramendy, Directeur Général – M6 Publicité
– Raphaël Pivert, Directeur GroupM Business Media Science – GroupM (WPP)
– François Liénart, Directeur Insight & Data – CoSpirit Groupe

10:05 – 10:15 Keynote
– Radovan Aleksic, Directeur Délégué Marketing et Stratégie, FranceTV Publicité
– Alexandre Guérin, CEO, IPSOS France

10:15 – 11:00 Temps 2 – Impact Environnemental, Brand Safety, Médias de Contenus…. Le marché est-il responsable ?
Animée par Sarah Benlolo, Chief Editor at Union Presse – CB News
– Jean Muller, Executive Vice President Sales intelligence – JCDecaux

11:00 – 11:10 Keynote : Maximiser l’impact marketing tout au long de la journée du consommateur
– Enrico Patti – Head of Adtech Sales, Amazon Ads France

11:10 – 11:55 Temps 3 – Mesure de l’efficacité post Cookieless : nouveau paradigme ou recettes historiques ?
Animée par Nicolas Jaimes, Rédacteur en chef – Minted
– Paul Leperchey, Head of data – Publicis media France
– Thibaud Chevalier, Directeur du digital – 366

11:55 – 12:05 Discours de clôture
– Thomas Jamet, Président – UDECAM

12:05 – 14:00 Cocktail networking