Ce jeudi 12 mai, Infopro Digital organise la troisième session du webinaire de marketing B2B [Taste Of]. Cette fois, le thème est l’omnicanal : multiplication des canaux et des points de contact, déclinaisons et réutilisations de tous types de contenus, formats performants, formats différenciants, formats émergents en B2B…
Quelles que soient les évolutions du marketing B2B, la création et le partage de contenu reste un moyen fiable et puissant d’attirer de nouveaux clients, de construire l’autorité de votre marque et d’établir des relations de confiance avec ces derniers. Avec 90% des clients qui s’attendent désormais à des interactions cohérentes entre les différents canaux et une expérience homogène quels que soient les points de contact, l’omnicanalité n’est plus une option !
Mais alors, comment tirer pleinement parti de l’omnicanal dans votre stratégie de contenu ? Comment vous adapter aux nouveaux modes de consommation de votre audience ? C’est ce que les experts Thomas Benzazon (FeuilleBlanche), Sandrine Matichard (Infopro Digital Stories), Sonia Ouaksel (Batch) et Chams Ejjaouani (Zendesk) se proposent de vous expliquer.