Chargement Évènements

Télé.visionnaire 2019

10:00 - 12:30
FacebookTwitterLinkedIn

Le thème 2019 sera LA PROXIMITÉ et réunira chefs d’entreprises, agences de publicité  et agences Médias ainsi que journalistes et institutionnels. 

Quels sont les enjeux et les moyens que chacun considère pour créer les conditions de proximité avec ses publics ?

Animée par Marie Drucker, la matinée accueillera de grands noms et des experts dans de nombreux domaines qui viendront raconter la proximité à l’ère de la désintermédiation et du tout connecté. Ils partageront l’importance qu’elle a dans l’exercice de leur métier; comment la piloter, la faire naître, la faire évoluer et la favoriser pour créer de l’affinité et de la confiance.

La conférence s’articulera autour de 3 grandes séquences :
– La première réunira des décideurs et des chefs d’entreprises pour expliquer comment les marques créent de la valeur en travaillant la proximité avec leurs clients,
– La seconde donnera la parole aux professionnels de l’audiovisuel pour raconter comment l’offre programmes de France Télévisions  se distingue dans une relation particulière avec ses publics selon différents genres : documentaire, fiction, sport, information locale et régionale,
– La troisième se penchera sur les codes de la proximité dans la publicité avec des directeurs de création et analysera la publicité comme vecteur de confiance et de complicité avec les marques.

Le programme complet de la matinée est disponible sur televisionnaire.fr.