AudienceProject étend sa solution de mesure des médias croisés pour soutenir les annonceurs français

FacebookTwitterLinkedIn

AudienceProject, spécialiste de la mesure d’audience et des solutions de recherche, vient de dévoiler sa dernière plateforme SaaS dédiée à la mesure indépendante et exhaustive des médias croisés en France.

Fort de son expertise acquise au cours de plus d’une décennie, en collaboration avec des partenaires de renom tels que Meta, Google, Amazon et Microsoft, AudienceProject offre une solution complète aux annonceurs, agences et éditeurs.

Cette nouvelle solution permet aux annonceurs français de suivre en continu la portée et la fréquence de leurs campagnes à travers divers canaux, tels que le web ouvert, les médias sociaux, la vidéo en ligne et la télévision connectée.

Grâce à des données précises sur la portée totale pour chaque canal, les annonceurs peuvent mieux évaluer l’efficacité de leurs stratégies publicitaires.

Thomas Gregers Honoré, PDG d’AudienceProject, exprime son enthousiasme quant au lancement de cette solution en France, soulignant la demande croissante pour une mesure indépendante et complète des médias croisés dans l’un des plus grands marchés publicitaires mondiaux.

Après une période de test bêta depuis janvier 2024, la solution a été officiellement lancée le 1er avril en France, avec des plans d’expansion prévus dans d’autres pays européens plus tard dans l’année.