Bauer Media Régie, Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias lancent une offre conjointe dans le secteur Alimentation & Boissons

FacebookTwitterLinkedIn

Uni-Médias, Bauer Media Régie, Bayard Media Développement et GMC Média et lancent conjointement IMPACT FOR FOOD, une offre print et bimédia à la puissance et à la pertinence inédites, spécialement destinée aux annonceurs du secteur Alimentation et Boissons.

IMPACT FOR FOOD unit 4 marques médias référentes – Santé MagazineMaxi, Notre Temps, Avantages – pour réaliser des plans d’activation et d’engagement presse et digitaux avec la capacité de toucher jusqu’à 10,5 millions de lecteurs/lectrices et internautes. La collaboration entre les régies permettra une plus grande facilité dans la mise en œuvre des campagnes en œuvre grâce à un seul point d’entrée unique.

Les marques médias participantes représentent plus de 100 pages de contenus autour de la cuisine chaque mois dans la presse. Sur le digital, les rubriques cuisine/alimentation/nutrition sont ancrées dans les préoccupations des consommateurs et proposent des opérations de contenus intégrés.

Consultez l’offre publicitaire d’IMPACT FOR FOOD dans notre base de données MediaSpecs.