Bruno Lebreton est nommé Directeur Général Adjoint de Futura

FacebookTwitterLinkedIn

Bruno Lebreton est nommé Directeur Général Adjoint du média Futura, leader du décryptage scientifique. Il vient structurer le développement du média et accompagner le lancement de nouvelles offres commerciales (brand content & data).

Après 20 ans d’existence, le média Futura continue de grandir. 2022 a vu la nomination d’Aude Florentin comme Directrice commerciale et de Ghali Khomsi au poste de Responsable Marque & Audiences, mais aussi le lancement de la nouvelle plateforme de marque, qui développe les valeurs de Futura autour du slogan « Inspirons l’avenir ».

2023 démarre sur les chapeaux de roues avec l’arrivée de Bruno Lebreton au poste de DGA. Bruno Lebreton a commencé sa carrière au sein du groupe NRJ début 2000 et rejoint Horyzon Media en 2005, une régie web généraliste, où il a assuré le poste de Directeur commercial pendant 10 ans, pour ensuite prendre la Direction commerciale Programmatique et Formats Spéciaux chez Solocal Group.

C’est au sein du groupe TF1-UNIFY Digital Factory (ex-Bonzaï Digital) qu’il évolue, une agence de marketing digital à la performance, spécialisée dans la génération de leads et de trafic qualifié, et qu’il quitte au terme de trois années pour co-fonder The Performer Media et enfin opérer un retour sur le Média en intégrant Futura.

Consultez les informations publicitaires de Futura dans notre base de données MediaSpecs.