Le Groupe CANAL+ a annoncé deux nominations majeures : Judith Sakarovitch devient Directrice Fictions étrangères du Groupe CANAL+ et Lyes Boudechiche devient Directeur de programmes de CANAL+.
Judith Sakarovitch aura en charge les acquisitions de séries étrangères, l’éditorial séries des chaînes et services du Groupe, hors Création Originale, ainsi que la responsabilité de la chaîne POLAR+ et de l’offre CANAL+ Séries. Elle reporte à Pascale Chabert, Directrice des Acquisitions de Contenus, Grands Comptes du Groupe CANAL+, pour la dimension acquisition des programmes ainsi qu’à Jean-Marc Juramie, Directeur Général Adjoint Antennes et Programmes, pour les autres activités, notamment l’éditorial des chaînes.
Lyes Boudechiche est nommé Directeur de programmes de CANAL+, en charge de la Création Digitale de CANAL+, des formats courts de fiction (Broute, Les Kassos, Flippé, Mininours, etc.), des « Collections », séries d’émissions uniques rassemblées sous un même format (Hot Ones, Magistral.e, Profession, etc.) ainsi que des contenus évènementiels. Il conserve par ailleurs la Direction du Studio Bagel, qui enregistre depuis le mois de mars dernier 75 millions de vues cumulées et près de 200 000 nouveaux abonnés recrutés. Lyes reporte à Gerald-Brice Viret, Directeur Général des Antennes et des Programmes du Groupe CANAL+.