Canal+ Séries : la nouvelle offre digitale du groupe Canal+

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Canal+ Séries proposera désormais des milliers d’heures de séries dont les prestigieuses Créations Originales et les grandes séries internationales de Canal+. L’offre comprendra également l’exclusivité des productions récentes de Showtime, FX et StudioCanal, ainsi que l’intégral de séries cultes comme The Americans, Sons Of Anarchy, 24h Chrono, Dexter, X-Files, etc. Canal+ Séries est accessible sans engagement et ne nécessite pas d’abonnement préalable aux offres Canal+. Un même abonnement permet jusqu’à 4 flux simultanés avec un prix évolutif pour favoriser le partage des codes.

L’offre s’inscrit dans la transformation des offres du groupe qui s’est traduite par un prix d’accès de Canal+ ramené à moins de 20 euros par mois, des abonnements désormais sans engagement et une plus grande liberté dans le choix de ses chaines thématiques.

Maxime Saada, Président du Directoire du groupe Canal+, a commenté : « Canal+ Séries marque une nouvelle étape dans la transformation de nos offres initiée depuis deux ans. Transformation en termes d’usage pour mieux répondre aux nouvelles habitudes du public. Et aussi transformation numérique pour toucher de nouvelles audiences, en France et bientôt à l’international. »