Claire Koralewski est nommée Directrice Générale de Médiaperformances

FacebookTwitterLinkedIn

Après trois années de contribution significative en tant que Directrice Générale Adjointe chargée de l’accélération digitale, Claire Koralewski a été nommée Directrice Générale de Médiaperformances, ainsi que de sa filiale Fidme.

Cette décision stratégique s’inscrit dans la continuité de la volonté de Rémy Gerin, fondateur et principal actionnaire de Médiaperformances, de séparer les rôles de Président et de Directeur Général.

Forte d’une expérience de plus de deux décennies dans le domaine du Retail, Claire Koralewski a bâti un parcours solide, débutant chez Décathlon avant d’occuper des postes clés au sein de diverses agences marketing, notamment en tant que CEO de Fullsix Retail.

Sa carrière l’a également menée à occuper des postes de haute responsabilité chez Auchan Retail et Microsoft, où elle a œuvré au développement des opportunités pour les entreprises du secteur du Retail.

Dans son nouveau rôle, Claire Koralewski aura pour mission de continuer à mettre en œuvre la stratégie d’accélération digitale de Médiaperformances, tout en explorant de nouveaux territoires tels que la GSS et en accompagnant les partenaires dans leur expansion internationale.

Claire Koralewski elle-même se montre enthousiaste à l’idée de prendre les rênes de cette ETI française dynamique en soulignant : « Je suis ravie de prendre la Direction Générale d’une ETI française très engagée et portée par des valeurs fortes. Avec les équipes talentueuses, nous allons continuer de faire de Médiaperformances un acteur incontournable dans le monde de l’activation shopper omnicanal avec notre approche data centric très robuste où l’ADN de mesure et de transparence reste le premier facteur clé de succès. »