Displayce recrute Melissa Desfontaines pour accélérer l’adoption du DOOH programmatique à l’internationale

FacebookTwitterLinkedIn

Displayce, plateforme européenne d’achat programmatique en communication digitale extérieure, franchit une nouvelle étape dans son développement mondial et annonce le recrutement de Melissa Desfontaines au poste d’International Sales Manager. Basée à Dubaï, elle a pour mission de piloter la croissance du DOOH programmatique sur des marchés à fort potentiel et nouvellement ouverts au programmatique.

En 2024, Displayce a ouvert quatre nouveaux bureaux, portant sa présence à six pays. Forte de cette dynamique, l’entreprise poursuit son expansion afin de renforcer sa présence mondiale, en mettant un accent particulier sur les marchés émergents du DOOH programmatique, tels que les régions Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) ou encore l’Europe du Nord, où elle bénéficie déjà d’une solide implantation avec plus de 45 régies partenaires. Displayce recrute ainsi Melissa Desfontaines afin de stimuler l’adoption de ce média par les acteurs locaux et promouvoir la plateforme sur ces territoires.

Melissa Desfontaines nommée International Sales Manager pour accélérer le développement des marchés émergents du DOOH programmatique

Forte de 10 ans d’expérience dans le secteur publicitaire, acquise chez Adyoulike, Xandr et Amazon Ads, Melissa Desfontaines prend la responsabilité du développement des marchés nouvellement ouverts au DOOH programmatique, comme la région MENA ou encore l’Europe du Nord. Elle a pour mission d’accélérer le déploiement de ce média dans ces pays qui n’ont pas encore pleinement exploité son potentiel. En tant qu’International Sales Manager, elle est chargée de promouvoir le DOOH programmatique auprès des annonceurs et agences, d’identifier de nouvelles opportunités et d’établir des partenariats locaux. Opérant depuis Dubaï, véritable hub stratégique, son rôle sera de faciliter le développement commercial, de stimuler les collaborations locales et de saisir les opportunités offertes par ces marchés en pleine évolution.

Melissa Desfontaines, International Sales Manager : « Je suis ravie de rejoindre Displayce pour contribuer à l’essor du DOOH programmatique sur ces marchés. Mon objectif est d’accompagner agences et annonceurs dans l’adoption de ce média et de participer activement au développement et à l’expansion de Displayce dans ces régions. »

Rémi Boudard, VP Sales : « Le développement de nos activités dans ces pays représente une étape importante dans notre expansion internationale. Grâce à l’expertise de Melissa et son ancrage local, nous sommes convaincus que Displayce pourra renforcer son positionnement et répondre aux attentes spécifiques des marques dans ces régions. »