Les Echos Business devient Les Echos Executives

FacebookTwitterLinkedIn

Ce lundi 4 septembre, le supplément hebdomadaire du journal Les Echos, « Les Echos Business », se transforme et devient « Les Echos Executives ».

La nouvelle mouture est toujours organisée par métier : direction générale, financière, marketing, commerciale, numérique, juridique et ressources humaines. Mais le titre qui se veut plus percutant et dynamique arbore un nouveau code couleur et accorde une plus grande place à l’image et aux témoignages.

Nouveautés et présence digitale

Parmi les nouveautés, un sujet de Une transversal analyse les nouvelles problématiques et expertises métiers. En fin de cahier, l’interview d’une personnalité inspirante permet de découvrir un nouveau mode de management et de leadership.

Enfin, côté digital, le supplément est désormais disponible sur liseuse dès le dimanche 22h30. Il bénéficie d’un onglet sur lesechos.fr, d’une newsletter hebdomadaire par métier ainsi que d’une présence accrue sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn).

Sources : Les Echos, offremedia.com.