Audience Fidèle (loyal audience)
Audience des fidèles d'un support, soit ceux qui déclarent lire, écouter ou regarder systématiquement ou presque le support en question....
Read moreAudience des fidèles d'un support, soit ceux qui déclarent lire, écouter ou regarder systématiquement ou presque le support en question....
Read moreUne forme de native advertising. Publicité informative avec une ligne éditoriale, mais avec un annonceur clairement visible. Elle est utilisée pour fournir des informations sur des produits ou services, approbations de tiers, la recherche ou les t...
Read moreActivité qui prend place quand une entreprise veut activement s'assoscier à un événement spécifique sans devoir s'acquitter du payement habituel lié au parrainage, dans l'espoir que le public va voir l'entreprise comme légitime ou officielle. ...
Read moreAudience instantanée moyenne mesurée en audimétrie, et pondérée en fonction du temps exact que le téléspectateur passe à regarder une certaine chaîne pendant un certain quart d'heure. Pour un quart d'heure, par exemple, il s'agit de la moyen...
Read moreMessage court (de l'ordre de 5 à maximum 10 secondes) faisant généralement mention d'un sponsor de façon plus ou moins sophistiquée. Ce message apparaît généralement avant, parfois après le programme sponsorisé par un annonceur....
Read moreUne forme spécifique de placement de produit où le produit est partie prenante du script, de l'écriture du programme....
Read moreEnsemble des personnes déclarant être passées la veille devant un ou plusieurs emplacements d'affichage....
Read moreL'utilisation d'un produit de la société dans une émission, un programme où il est clairement montré aux spectateurs....
Read moreUn investissement en argent ou en nature dans une activitée, en échange d'un accès à l'exploitabilité potentielle de l'activitée. L'entreprise promouvoit ses propres marques ou intérêts grâce à un événement spécifique et reconnu. C...
Read moreL'effort planifié et soutenu pour maintenir ou construire de bonnes relations avec les groupes d'influence divers au moyen de publicité favorable, de la création d'une bonne image, de la gestion des rumeurs et d'histoires ou événements défavora...
Read moreL'information aux travailleurs à propos des priorités stratégiques de l'entreprise et le rôle qu'ils vont y jouer....
Read more