FranceTV simplifie la facturation avec les agences média.

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À l’ère de la dématérialisation des fichiers, de la protection de l’environnement, FranceTV Publicité étend depuis avril l’EDI Facture à GroupM, WPP (pub TV et digitale).
La volumétrie des factures entre FranceTV Publicité et GroupM, WPP représentent plus de 7000 factures à l’année, soit 12% du volume annuel de la régie. GroupM, WPP dématérialise désormais 97% de ses factures provenant de FranceTV Publicité.

Ce format de facturation permet de créer un process fluidifié et facilitateur pour les agences de GroupM, WPP via une automatisation qui intègre rapidement et sans perte les données régies. L’EDI Facture s’inscrit également dans une démarche éco responsable et représente un gain de temps et un gain de stockage indéniable.

« Nous sommes très heureux du formidable travail accompli avec les équipe de GroupM, WPP et nous avons la volonté d’aller encore plus loin dans cette démarche de dématérialisation que notre régie a initiée il y a déjà près de deux ans avec les principales agences » explique Irène Grenet, Directrice Administrative et Financière chez FranceTV Publicité.