Gamned! rejoint le Groupe TF1

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Le Groupe TF1 annonce une prise de participation majoritaire au capital de Gamned! et entend associer les audiences qualifiées de son nouveau pôle digital à l’efficacité du programmatique pour développer une offre publicitaire multicanale intégrée, innovante et performante.

Gamned! est pionnier et expert programmatique media, fondé en 2009 par Olivier Goulon et Anthony Spinasse. La prise de participation majoritaire du Groupe TF1 s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de développement visant à proposer des dispositifs performants, adaptés à l’ensemble des besoins des annonceurs.

Cette nouvelle structure a vocation à travailler avec toutes les nouvelles activités digitales du groupe. Le Groupe TF1 souhaite plus particulièrement valoriser les données de ses principales entités (Aufeminin, Doctissimo, Les numériques, Marmiton,…), réexposer ses audiences au-delà de son inventaire dans un cadre de diffusion maîtrisé et ainsi accélérer le développement du programmatique tant en France qu’en Europe. De nouvelles offres développant l’engagement des consommateurs avec les marques du Groupe TF1 tout en assurant une expérience enrichie pourront être proposées.

Anthony Spinasse, co-fondateur et COO : « Gamned! n’a eu de cesse de bouleverser l’ordre établi pour donner naissance à des solutions innovantes et exclusives ayant un réel impact sur les résultats de nos clients. Nous sommes impatients de travailler avec les équipes du Groupe TF1 afin d’inventer le programmatique de demain, tout en continuant à fournir à nos clients et partenaires existants des solutions et services d’excellence ».