HandiVoice, le média 100% digital dédié à l’handicap

FacebookTwitterLinkedIn

À l’occasion de la 24ème Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), du 16 au 22 novembre 2020, Tell Me The Truffe lance HandiVoice, le premier média qui libère la parole sur le handicap dans l’entreprise rappeler que l’insertion des personnes handicapées peut être une force, un atout au sein des organisations. Depuis 2012, Tell Me The Truffe accompagne les entreprises et les administrations pour favoriser et développer dans leurs structures la connaissance et l’intégration du handicap au travail via des campagnes d’information, de sensibilisation et de dispositifs de diffusion d’informations et de bonnes pratiques. De nombreuses entreprises ont déjà adhéré au concept : Engie, La Française des Jeux, la CNAM, Bouygues, etc.Tell Me The Truffe propose de nombreux autres outils pour permettre aux entreprises d’aborder le sujet du handicap de manière ludique et interactive et développe des programmes personnalisés et sur-mesure pour les entreprises.

HandiVoice est un média 100% digital qui diffuse en interne comme en externe les actions et bonnes pratiques mises en place dans l’entreprise dans le cadre d’une politique handicap. On y trouve des articles, des vidéos, des reportages, des outils pratiques et comment prendre contact avec la Mission Handicap de l’entreprise. Organisé en 6 rubriques, le média relaye les actions en faveur du handicap au sein de l’entreprise, rapproche les équipes de leur Mission Handicap, répond aux questions des salariés, handicapés et valides.

David Herz, co-fondateur de Tell Me The Truffe : « En créant HandiVoice, nous avons la volonté de lever les tabous sur le handicap. La SEEPH est pour nous l’occasion de lancer ce média qui a pour vocation de parler du sujet toute l’année. HandiVoice permet ainsi aux entreprises de répondre à des problématiques bien précises telles que donner de la visibilité à leurs actions tant auprès des salariés que des candidats et autres parties prenantes, de balayer les idées reçues sur le handicap en interne ».