Havas lance Havas Play

FacebookTwitterLinkedIn

Havas crée Havas Play, une nouvelle agence spécialisée dans le sport, le gaming, l’esport, l’entertainment, le web3 et le métavers. Elle est issue de la fusion entre Socialyse Paris et Havas Sports & Entertainment. Havas Play s’appuie sur les assets des filiales de sa maison-mère Vivendi : sponsoring, partenariats média, social et data média.

Dirigée par Stéphane Guerry, auparavant président d’Havas Sports & Entertainment depuis 2016, la nouvelle agence est composée d’une équipe de plus de 160 expert·es en community et strategic planning, data & insight, consulting, partenariat, création, production, expérientiel, media trading, social media et influence.

De plus, elle s’appuiera chaque année sur des études propriétaires sur les passions et centres d’intérêt, ainsi que les data media, afin d’en tirer des insights par communauté.

Stéphane Guerry : « Nous rencontrons de plus en plus d’annonceurs, en France et à l’international, qui ne recherchent plus uniquement une agence créative ou média, mais un partenaire capable de les aider à comprendre les communautés ou tribus et de leur proposer les bons dispositifs qui vont rendre leur marque utile, préférée, choisie et attendue. »