La plateforme MYTF1 fait peau neuve

FacebookTwitterLinkedIn

 La plateforme MYTF1 fait sa révolution dès le 11 juin en proposant aux internautes une toute nouvelle expérience de consommation. La plateforme devient plus qu’un site de replay, une AVOD, à savoir une VOD gratuite, financée uniquement par la publicité.

Côté utilisateur

La plateforme aux 19 millions d’utilisateurs a repensé son expérience de consommation 100% full vidéo autour de 3 enjeux clés :

– La simplification : un accès simplifié à un très riche catalogue de contenus.
– L’immersion : une nouvelle charte design pour une expérience optimale de consommation de vidéo dans les univers des marques phares de l’antenne.
– La satisfaction : une approche 100 % customer centric avec une consommation personnalisée et une navigation plus intuitive.

MYTF1 s’enrichit de nouvelles fonctionnalités en proposant notamment d’une qualité de diffusion vidéo multipliée par 2 et d’un player vidéo agrandi d’1/3. Les internautes pourront également avoir accès à un service de VOST et profiter de recommandations de contenus personnalisées.

Côté publicité

MYTF1 propose également une expérience optimisée pour les marques en offrant un inventaire pub 100% vidéo (fin du display) et de nouveaux formats créatifs pour renforcer l’efficacité publicitaire et l’engagement des internautes tels que l’offre Talk by Dual Screen.

Afin de garantir la meilleure expérience utilisateur, TF1 Publicité adapte et optimise la pression publicitaire en fonction des écrans et affine son ciblage grâce à la data récoltée auprès des 24 millions d’inscrits à la plateforme.