Le Parisien présente sa nouvelle collection hors-série ‘Histoires de Stars’ avec un premier numéro dédié à Mylène Farmer

FacebookTwitterLinkedIn

Après avoir lancé d’autres collections de hors-séries sur des sujets tels que la bande dessinée, les jeux, les explorateurs et le tourisme, le magazine plonge maintenant ses lecteurs dans les destins des artistes les plus emblématiques de notre époque.

Le premier numéro de cette collection se concentre sur le mystère qu’est Mylène Farmer. La question « Qui es-tu Mylène ? » est au cœur de ce hors-série exceptionnel, publié quelques jours avant le retour de la star sur scène pour sa première tournée des stades. Le magazine propose soixante-huit pages d’enquêtes, d’interviews, de rencontres, de reportages et de révélations pour mieux comprendre cette icône discrète, voire secrète. Ce numéro spécial du Parisien comprend également le témoignage de ses proches collaborateurs, notamment Laurent Boutonnat, son compositeur et producteur historique, qui n’avait pas parlé de la chanteuse depuis près de 20 ans.

Intitulé « Qui es-tu Mylène ? – Enquête sur une icône si discrète », ce hors-série est disponible au prix de 4,90 euros dans les points de vente habituels en Île-de-France et régions.

Le sommaire de ce numéro inclut des sujets tels que les origines de Mylène Farmer et son enfance paisible en banlieue de Montréal, qui sont évoquées avec pudeur, mais aussi émotion. Il présente également une interview de Laurent Boutonnat, compositeur, réalisateur, mentor et ancien compagnon de Mylène Farmer, ainsi qu’un regard dans les coulisses du clip sulfureux « Libertine » qui a marqué la carrière de l’artiste et de ses collaborateurs. Enfin, le styliste français Franck Sorbier partage son expérience de collaboration avec la star pour la création de 280 costumes en seulement 4 mois pour le spectacle de janvier 2006 à l’Accor Arena (ex-Bercy).

Consultez l’offre publicitaire du Parisien dans notre base de données MediaSpecs.