M Publicité : 4 nouvelles offres commerciales pour la Coupe du Monde de foot

FacebookTwitterLinkedIn

À l’occasion de la future Coupe du monde de football qui se déroulera en juin-juillet prochain en Russie, M Publicité, la régie du groupe Le Monde, lance une nouvelle offre commerciale.  Alliant mobile, vidéo, print et social, cette offre se décline en 4 grands segments  :

  • L’offre digitale, « La Transversale », propose aux marques des espaces pubs au sein des contenus sports du Monde, de l’Obs, du Huffpost, de Courrier International et de deux sites de Radio France en régie chez M Publicité (France Inter et France Bleu). Disponible sur 3 écrans.
  • L’offre « 91ème minute » porte sur les différents contenus football du Monde – dans le quotidien print et son supplément d’ouverture de la Coupe du Monde, sur son site web dans l’espace dédié à l’équipe de France ainsi que sur le live sport.
  • L’offre « 4-4-2 », prend la forme d’un sponsoring au sein de la verticale sport du Huffpost.
  • Enfin, l’offre « Planète Football » vise l’international en permettant aux marques de s’associer à Courrier International. L’hebdomadaire mettra également en place une verticale dédiée à la compétition.