MediaSpecs participe au salon de la Presse au Futur

Nouveau
FacebookTwitterLinkedIn

MediaSpecs, l’outil qui référence l’ensemble de l’offre plurimédia en France, participe au salon de la Presse au Futur qui aura lieu les 8 et 9 décembre prochains. N’hésitez pas à vous inscrire et à participer à notre atelier qui aura lieu le jeudi 9 décembre à 15h10.

En attendant, retrouvez-ci dessous un aperçu des solutions que nous proposons à tous les acteurs du secteur média, en vue de les aider dans la réalisation de leurs tâches quotidiennes et de les simplifier.

MediaSpecs et ses missions

  • Nous facilitons l’accès à l’offre publicitaire plurimedia au moyen d’informations organisées et structurées. Autrement dit, nous favorisons le business entre les médias et le marché publicitaire.
  • Notre métier : informer et inspirer.
  • Pour les agences : « First time right »

MediaSpecs permet de trouver toutes les informations et inspirations nécessaires sur les média en une source centrale et avec une grande granularité : tarifs, CGV, dates de publications, contacts, dimensions/formats, etc. La base de données est accessible en totale autonomie H24 et 7/7.

  • Pour les entreprises média, régies et éditeurs : « Single Point of truth »

MediaSpecs apporte la garantie que toutes les agences utilisent l’outil, fait sur mesure pour elles, avec toutes les fonctionnalités dont elles ont besoin. La base de données facilite le business des médias.

  • Nos clients : agences média, agence de communication, régie.

Havas Media, TBWA Paris, Arena, Mediacom, Mindshare, PLS Régie, KR Wavemaker, Publicis Media, OConnection, Cospirit Mediatrack, OMD, Remind PHD, IPG Mediabrands, Good Angel, etc.

Quelques témoignages

« Au-delà des principaux acteurs et régies avec lesquels nous avons l’habitude de travailler, et que nous connaissons tous, MediaSpecs présente un gros avantage. La plateforme référence des verticales niches B2B et B2C qui nous permettent d’enrichir nos plans, de répondre à certains briefs très spécifiques de nos clients. C’est un véritable gain de productivité pour nos collaborateurs. »

« MediaSpecs est un outil indispensable qui permet d’envisager l’offre publicitaire de façon plus exhaustive et qui facilite les contacts entre éditeurs média et agences. »

“J’utilise MediaSpecs car c’est un outil pratique et rapide. Il nous permet d’exporter en Excel des panoramas très complets par secteur avec uniquement les informations essentielles. La base de données est très complète.”

« MediaSpecs est une initiative géniale ! Je l’ai utilisé dès le début. Cette plateforme comble un vide et est hyper conviviale, complète et se renouvelle sans cesse. Que demander de plus ? »

Vous voulez en savoir plus sur MediaSpecs? N’hésitez pas à contacter notre Country Manager Arnaud Vataire ou écrivez nous directement un mail à info@mediaspecs.fr.