MV Group lance l’agence Tribu spécialisée dans les réseaux sociaux et présidée par Yohann Delahaye

FacebookTwitterLinkedIn

MV Group, une entreprise indépendante spécialisée dans le marketing digital, dévoile le lancement d’une nouvelle agence dédiée aux médias sociaux.

Intitulé Tribu, l’agence est née de la fusion de plusieurs entités, à savoir le pôle social media de Yumens qui se concentre sur la veille, l’e-réputation et les social analytics, et l’agence Dazl spécialisée dans la production de contenus vidéos et l’influence.

Forte de 60 collaborateurs répartis en sept pôles d’expertises, à savoir Social Intelligence, Stratégie, Design & Content, Community Management, Social Ads, Influence et Formation & Consulting, Tribu ambitionne d’atteindre les 100 collaborateurs d’ici trois ans.

Avec plus de 200 clients BtoB et BtoC, tels que Okaïdi, Flunch, Family Sphere, LOSC et Schwarzkopf Professional, Tribu affiche une présence sur l’ensemble du territoire français grâce à ses 11 agences situées à Rennes, Nantes, Lille, Lyon et Paris.

L’agence se distingue par sa capacité à exploiter les données, la créativité et le marketing digital pour proposer des stratégies de contenu performantes sur les médias sociaux, répondant ainsi aux enjeux commerciaux de ses clients.

Yohann Delahaye, directeur général de Yumens, occupera le poste de président délégué de la nouvelle agence Tribu.

Julien Lemaire, fondateur de l’agence Tribu, sera quant à lui directeur général délégué en charge du développement, tandis que Flore Audine, co-dirigeante de Dazl, deviendra directrice générale déléguée chargée des expertises.

Avec cette nouvelle agence, MV Group renforce son positionnement dans le domaine du marketing digital et se donne les moyens d’offrir à ses clients des solutions complètes pour leur présence sur les réseaux sociaux.

Tribu représente ainsi une nouvelle étape dans la croissance et l’expansion du groupe dans le domaine des médias sociaux.