Myrtille Delamarche rejoint Prisma Media en tant que rédactrice en chef GEO et NEON

FacebookTwitterLinkedIn

Myrtille Delamarche rejoint Prisma Media en tant que rédactrice en chef GEO et NEON dès le 2 novembre 2022.

Elle pilotera les stratégies éditoriales et les rédactions des deux médias aux côtés de Marion Alombert, Directrice des rédactions ludiques et découvertes.

Elle est diplômée de l’École Supérieure de Lille, et a traité dans sa carrière de nombreux sujets. Elle a été journaliste au Marin, à France-Antille, l’AFP, à Sciences & Vie, correspondante RFI et Jeune Afrique au Cameroun, avant de diriger Marchés Tropicaux et Méditerranéens.

Jusque là, elle était Rédactrice en chef web to print à L’Usine Nouvelle où elle couvrait avec son équipe les matières premières et matériaux, le climat et la transition énergétique, les transports, l’agroalimentaire et le BTP.

Et Pascale Socquet de se réjouir de cette nomination : « Je suis très heureuse d’accueillir Myrtille comme Rédactrice en chef des marques GEO et NEON. Femme de convictions et riche d’une expérience sur tous les supports, elle saura poursuivre la transformation de GEO, marque plus que jamais porteuse de sens, et accompagner la croissance de NEON, media engagé auprès des Millennials »

Découvrez les informations médias de GEO et NEON sur leurs pages dédiées de notre plateforme Mediaspecs !