News
Radios Digitales : RMC en tête du classement ACPM/OJD
RMC, première au classement des radios digitales sur les mois de juillet et août, devant France Inter et NRJ.
Suite de l'articleLes titres de Move Publishing vendus par lots
Move Publishing, en plein démantèlement, a cédé ses titres (L'Automobile Magazine, Golf Magazine, Moto Journal...) à différents groupes parmi lesquels Les Editions Larivière, Edicamp ou encore Versicolor.
Suite de l'articleici Barbès prend son indépendance et quitte le Groupe TBWA
L’agence ici Barbès, dont l’actionnaire majoritaire était le Groupe TBWA, devient indépendante.
Suite de l'articlePremières campagnes de pub pour MAD du groupe Figaro
Le média mode 100% social et vidéo du groupe Figaro lance ses premières campagne pub avec Guerlain.
Suite de l'articleLe magazine OhMyMag façon mook
Après la refonte du site, c’est au tour du magazine féminin OhMyMag (groupe Cerise-Prisma Media) d’évoluer et de se transformer en un "mook inspirationnel des 18–35 ans".
Suite de l'articleMashable version française, c’est fini !
La version française de Mashable, marque média américaine consacrée à l’actualité des technologies et des réseaux sociaux, s’est arrêtée ce mercredi 12 septembre.
Suite de l'articleDroit d’auteur : le Parlement européen valide la réforme
Ce mercredi 12 septembre, les eurodéputés ont adopté à 438 votes pour, 226 contre et 39 abstentions, une directive prévoyant la réforme du droit d’auteur.
Suite de l'articleConsoRégie & in-Store Media lancent une offre DOOH dans les magasins E.Leclerc
La régie publicitaire de E.Leclerc, ConsoRégie, lance une offre d'affichage digitale (DOOH) dans les magasins E.Leclerc, en partenariat exclusif avec in-Store Media.
Suite de l'article