Fort de 8 années d’expérience dans la presse sportive via Nordic Magazine – seul média francophone dédié à la culture nordique en Europe –, la société Editions du Jura proposera dès ce 13 avril un nouveau média grand public entièrement dédié au biathlon : Biathlon Magazine.
Biathlon Magazine a pour vocation de répondre à l’enthousiasme des Français pour ce sport qui associe le ski de fond et le tir à la carabine.
« Chaque semaine, ils sont près de 2 millions à suivre à la télévision (la chaîne L’Equipe et Eurosport) les exploits de Martin Fourcade et de ses coéquipiers de l’équipe de France. Nation phare de la discipline aux côtés de la Norvège et de l’Allemagne, la France accueille en outre une étape de la coupe du monde à Annecy-Le Grand Bornand.« , indique l’éditeur.
Le magazine, diffusé à 30 000 exemplaires, proposera, dans son premier numéro, le récit complet de la saison, les plus belles photographies de l’hiver.
Les espaces publicitaires seront gérés en interne et également par la régie indépendante ALC Média. Pour découvrir les tarifs publicitaires et tout savoir sur ce nouveau titre, rendez-vous sur MediaSpecs.fr.