Nouveauté pour les Régies : le Portfolio permet de gérer vos infos dans MediaSpecs

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Le Portfolio remplace désormais la Page de service. C’est le portail qui permet aux éditeurs et aux régies de gérer et vérifier les informations que nous enregistrons à leur propos dans MediaSpecs. Pour chaque régie, nous enregistrons une personne de contact qui reçoit un accès direct à ce Portfolio dans chaque mail de mise à jour. Cette plateforme permet donc aux régies d’être en permanence à jour et d’actualiser en direct ses informations. Ainsi, les informations qu’elles mettent à disposition des agences, annonceurs,… seront plus précises et plus qualitatives encore qu’auparavant.

Avec son interface moderne et sa navigation intuitive, ce Portfolio donne accès à chaque média référencé tel qu’il apparait dans la base de données, mais aussi à l’ensemble des couvertures et images qui représentent vos médias, et à la liste des descriptions. Vous avez également désormais la possibilité de consulter vos calendriers de parution et d’ajouter vous-même des éditions spéciales ou des dossiers thématiques.

Vous pouvez modifier si nécessaire certaines informations ou nous avertir à data@mediaspecs.fr lorsque vous souhaitez télécharger de nouveaux documents ou faire référencer vos calendriers de parution par exemple.

Pour parcourir l’ensemble des fonctionnalités du Portfolio, nous vous invitons à visualiser ce court tutoriel :