Nouveauté pour les Régies : le Portfolio permet de gérer vos infos dans MediaSpecs

FacebookTwitterLinkedIn

Le Portfolio remplace désormais la Page de service. C’est le portail qui permet aux éditeurs et aux régies de gérer et vérifier les informations que nous enregistrons à leur propos dans MediaSpecs. Pour chaque régie, nous enregistrons une personne de contact qui reçoit un accès direct à ce Portfolio dans chaque mail de mise à jour. Cette plateforme permet donc aux régies d’être en permanence à jour et d’actualiser en direct ses informations. Ainsi, les informations qu’elles mettent à disposition des agences, annonceurs,… seront plus précises et plus qualitatives encore qu’auparavant.

Avec son interface moderne et sa navigation intuitive, ce Portfolio donne accès à chaque média référencé tel qu’il apparait dans la base de données, mais aussi à l’ensemble des couvertures et images qui représentent vos médias, et à la liste des descriptions. Vous avez également désormais la possibilité de consulter vos calendriers de parution et d’ajouter vous-même des éditions spéciales ou des dossiers thématiques.

Vous pouvez modifier si nécessaire certaines informations ou nous avertir à data@mediaspecs.fr lorsque vous souhaitez télécharger de nouveaux documents ou faire référencer vos calendriers de parution par exemple.

Pour parcourir l’ensemble des fonctionnalités du Portfolio, nous vous invitons à visualiser ce court tutoriel :

https://vimeo.com/298142637