Nouvelle formule pour Cosmopolitan

FacebookTwitterLinkedIn

Le magazine Cosmopolitan (Groupe Marie Claire) se réinvente sur le print et renforce son offre digitale.

La couverture, tout d’abord, se veut plus haut de gamme et plus claire ; quant aux graphismes, ils seront plus « épurés, structurés, rythmés et énergisants », expliquent Marie La Fonta, rédactrice en chef du magazine, et Isabel Alves, directrice artistique.

La marque entend « accompagner les femmes trentenaires dans leurs nouvelles aspirations et nouveaux usages ». Pour ce faire, elle proposera également « de nouvelles entrées impactantes » ainsi que de nouveaux axes traités en priorité : la planète, l’empowerment au féminin, la proximité, les échanges et le plaisir.

Podcasts, vidéos Instagram, Show Snapchat… Cosmopolitan accélère sa présence digitale

 

Après la refonte de sa plateforme digitale, Cosmopolitan accélère sa stratégie bi-média. Le magazine proposera désormais de nouveaux rendez-vous print qui seront déclinés sur les canaux digitaux notamment « Agir » ou « Cosmospirit ».

La marque continue également à développer les formats podcast et vidéo, notamment sur Instagram et son espace dédié IGTV.

Enfin, après 3 années passées au sein de la rubrique Snapchat Discover, Cosmopolitan lancera son premier Show. « La rédaction s’infiltre dans l’intimité d’une personnalité et propose une expérience narrative inédite ».

Toutes les infos et tarifs publicitaires de Cosmopolitan sont sur MediaSpes.fr.