Nouvelle formule pour Parents

FacebookTwitterLinkedIn

Le 4 juillet paraîtra la nouvelle formule du magazine Parents (Uni-médias). Outre une nouvelle maquette, le titre proposera de nouvelles rubriques telles que « entre parents, on se comprend », « zoom tendance », « mode grossesse » ou « partager avec les kids ».

Parents veut renforcer sa sincérité et sa complicité qui font le succès de ce média communautaire avec un seul moteur : le parler vrai, le sans tabou. Le titre revendique une expertise bienveillante pour accompagner les parents, avec un ton déculpabilisant et joyeux.

« Parents c’est un allié du quotidien, des infos très concrètes, très pratico-pratiques, qui font gagner du temps, de l’argent, de l’énergie. Bref un simplificateur de vie. »

Cette nouvelle formule s’accompagne de deux innovations : le Prix Parents des Experts de la rédaction et le Prix Parents de la Communauté qui récompenseront des produits approuvés par la rédaction et par les lecteurs du magazine.

Les tarifs publicitaires et coordonnées de Parents sont disponibles sur MediaSpecs.fr.